Domaine de Dompierre en Aunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Dompierre en Aunis

Lieu de villégiature et de repos de Brunehaut de Navarot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrivée de Léanore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leanore




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2014

arrivée de Léanore Empty
MessageSujet: arrivée de Léanore   arrivée de Léanore Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:52

On l'avait conviée à une réunion de préparation de campagne comtale afin de donner sur son avis d'expert en matière de médecine. POur une fois qu'une liste mettait ce sujet sur son programme.... Passionnée dans ce qu'elle faisait elle ne refusait jamais d'apporter ses lumières dans ce domaine.
Après avoir chevaucher, elle arriva au domaine de Brunehaut. Elle s'annonça
Bonjour, Je suis Léanore et je pense que je suis attendue. POuvez-vous m'annoncer à votre maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut
Maîtresse des lieux
brunehaut


Messages : 252
Date d'inscription : 11/08/2014

arrivée de Léanore Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Léanore   arrivée de Léanore Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:04

Le domaine était en plein aménagement, Brunehaut avait installé son quartier général à Dompierre plus central et facile d'accès.
Elle avait été un peu déçue que Dame Léanore ne puisse être parmi ses listiers, du coup, elle n'avait pas osé écrire à son compagnon. Peut-être le devrait-elle, même si c'était pour recevoir une réponse négative. Elle notait cela sur son pense-bête lorsque son Caco Lerat, enfin sorti de geôle, vint lui annoncer la visite d'une dame de qualité.
M'dam' Brune, y a une dame qui m'a dit d'l'annoncer près d'vous. Leonore qu'elle s'appelle. 
Non mais quel boulet ce Caco Cacou! 
Rhaaaa mais fallait lui ouvrir de suite! Faut tout te dire mon pauvre Caco. Tu as oublié le peu que tu as appris pendant ton séjour en geôle alors que je me faisais étendre aux joutes du Lyonnais Dauphiné.
Retourne vaquer dans le jardin pour le rendre présentable, je m'occupe de Dame Léanore.
Brune se pressa pour accueillir le Premier Médecin Royal qui leur faisait l'honneur de dispenser son avis d'expert pour la politique de santé publique.
Bonjour Dame Léanore. Elle ouvrit elle-même les grilles encore un peu rouillées pour laisser place à l'équipage de Léanore.
Elle lui laissa le temps de descendre puis la pria de la suivre jusqu'à la petite salle de réunion.
Je vous en prie, suivez-moi jusqu'au QG , encore bien modeste car le domaine est en plein travaux.
[normalement votre Léanore a accès au QG]
Revenir en haut Aller en bas
https://dompierreenaunis.forumactif.org
 
arrivée de Léanore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nadjka
» Arrivée laborieuse de Phil
» Arrivée de Malone, la seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Dompierre en Aunis :: Le parc :: L'entrée-
Sauter vers: